La bière, meilleure amie du kalbarjot

15 jours de jeu en juillet avec des zombies, des cubes en bois et même des trains!!
Mathieu Berthault
nowoczesne kuchnie wrocław

La bière, meilleure amie du kalbarjot

Message par Mathieu Berthault »

Hello à tous,
Tout d'abord, tout le monde s'accordera pour admettre que la Bière, c'est la Vie.

Je me suis laissé dire que le choix des bières était peut-être fait...
...mais le fait est que nous avons souvent une tireuse double, ce qui fait qu'on pourrait peut-être proposer une deuxième bière (premium), qui sait ?

Et je me suis aussi laissé dire que des gens aimaient la bière, parmi les kalbarjots :)

D'où mes propositions / questions :
  • - Est-ce que des gens sont motivés pour une petite dégustation, un jour pendant le Kalbarj ?
    • > Je me propose pour l'organiser, avec un(e) assistant(e) si possible.
      > Si des gens sont intéressés, on pourra définir les règles du jeu ensemble (parce que c'est mieux quand c'est ludique !)
    - C'est quoi, la bière choisie cette année (c'est plutôt une question pour les orgas) ?
    • Est-ce que c'est possible de nous proposer un deuxième fut à la pression en même temps (et si oui, est-ce qu'on peut vous aider à choisir ?)

Des bisous en forme de chopines !

Magali Jacus

Re: La bière, meilleure amie du kalbarjot

Message par Magali Jacus »

Salut à toi, ami du houblon!

Ton informateur a dit vrai ! Le sujet de la pression est à l'ordre du jour, un ordre du jour déjà bien entamé même. Voici nos conclusions qui ont aussi pris en compte tes remarques et idées :
une tireuse à double bec : un côté cidre et un côté bière.

Pour la bière, nous prendrons un fût d'une bière de bonne qualité pour étancher la soif des premiers jours. Puis après un savant calcul du nombre de pressions tirées avec ce fut et une dégustation auprès de notre fournisseur, nous pourrons décider ensemble des autres fûts à acheter.

J'espère que cela te convient :)

A très vite autour d'une mousse...
Mag'
le vampire : "vous avez un très beau cou mademoiselle."
la bimbo : "ah, vous êtes espagnol..."
les dents de la nuit - à voir absolument...

Mathieu Berthault

Re: La bière, meilleure amie du kalbarjot

Message par Mathieu Berthault »

Merci pour cette réponse qui augure de bons moments maltés et houblonnés :)

Répondre

Revenir à « Les Tables 2018 »