y va y avoir du sport... ou pas
-
Sylvain Blanchot
- nowoczesne kuchnie wrocław
Re: y va y avoir du sport... ou pas
Une idée de génie qu'on vous dit ! 
-
Baptiste Chevreau
On arrive vendredi soir avec Cécile je peux passer prendre les fûts de bière restant si tu n'arrives pas à tout charger.
Question bête peut être : on a un tuyau pour remplir la piscine ?
Question bête peut être : on a un tuyau pour remplir la piscine ?
- Pascal Ribrault
Il faut faire attention je suis allé faire un tour sur carrouf aussi et beaucoup de modèles ne semblent plus disponibles il faudrait peut être voir directement avec le carrouf de Fougères...Yannick Mescam a écrit :Pour le budget, on en a discuté avec le trésorier, c'est viable.
Pour le démontage de celle du wel-plai, c'est tendu, sauf si tu arrives à la caser sur les fûts de bière dans ta voiture.
Je suis allé faire un tour à Carrouf du côté du rayon des piscines autoportées, une fois démontées, c'est pas très grand (le paquet doit faire 170x40x40cm), ça tient dans la remorque je pense.
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Je vais pouvoir y faire un saut demain, je vous tiens au courant dans l'aprèm.
Mike, présent aux Tables du 17 au 21 juillet 2015
Il y a au Carrefour de Fougères :
- un modèle RIO, marque Carrefour, cylindre autoportant de 457cm de diamètre par 122cm de hauteur, avec pompe à filtre et épuisette à poissons, pour 280€ (il n'en reste qu'1)
- un modèle IBIZA, toujours marque Carrefour, cylindre autoportant de 366cm de diamètre par 91cm de hauteur, avec pompe à filtre (un peu moins puissante) et toujours haveneau à crevettes, pour 125€ (il en reste deux)
- un modèle TAHITI, Carrefour again, octogone à structure tubulaire de 366cm de diamètre par 76cm de hauteur, je n'ai pas noté l'équipement éventuel, pour 119€ (il n'en reste qu'un et le paquet était ouvert)
- et encore 1 ou 2 modèles de pédiluves à moindre coûts et en quantité.
Si ces modèles ne convenaient pas et qu'il fallait passer par une commande, je suis sur place et prêt à réceptionner le bouzin chez moi en attendant une date propice à son installation (et je n'ai pas assez de place dans l'appart pour en profiter sans vous, vous ne craignez donc rien ^^)
- un modèle RIO, marque Carrefour, cylindre autoportant de 457cm de diamètre par 122cm de hauteur, avec pompe à filtre et épuisette à poissons, pour 280€ (il n'en reste qu'1)
- un modèle IBIZA, toujours marque Carrefour, cylindre autoportant de 366cm de diamètre par 91cm de hauteur, avec pompe à filtre (un peu moins puissante) et toujours haveneau à crevettes, pour 125€ (il en reste deux)
- un modèle TAHITI, Carrefour again, octogone à structure tubulaire de 366cm de diamètre par 76cm de hauteur, je n'ai pas noté l'équipement éventuel, pour 119€ (il n'en reste qu'un et le paquet était ouvert)
- et encore 1 ou 2 modèles de pédiluves à moindre coûts et en quantité.
Si ces modèles ne convenaient pas et qu'il fallait passer par une commande, je suis sur place et prêt à réceptionner le bouzin chez moi en attendant une date propice à son installation (et je n'ai pas assez de place dans l'appart pour en profiter sans vous, vous ne craignez donc rien ^^)
-
Cédric Landru
Il y a peut être moyen de voir avec Carouf pour qu'ils le gardent dans un coin de leur entrepot, c'est que ça doit pas être super facile à transporter ce truc, non ?Razorbill a écrit :
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
J'avais plutôt pensé à ce modèle là. Une fois pliée, le paquet n'est pas si grand.
Pour le moment, on attend l'autorisation officielle de la MFR.
Epouse-moi, grand fou !! \o/Yannick Mescam a écrit :J'avais plutôt pensé à ce modèle là. Une fois pliée, le paquet n'est pas si grand.
Toujours est-il qu'ils ne l'ont pas sur place, c'est sûr. Je ne sais pas s'ils pourraient la faire livrer chez eux, en combien de temps, ou quoi. Je me renseignerai demain matin, ça ne mange pas de pain.
Les bougres sont assez catégoriques : ce sera trop difficile pour eux de passer commande de ce type de produit, trouvable uniquement sur Carrefour Online.
En passant commande maintenant, elle arriverait sous 8 jours (ou à la date de son choix passé ce délai) au lieu indiqué pour la livraison ; il devrait donc y avoir des membres de l'asso à la MFR pour réceptionner. Reste à savoir quelles sont les conditions du staff technique de la MFR pour la mise en place de l'engin.
En passant commande maintenant, elle arriverait sous 8 jours (ou à la date de son choix passé ce délai) au lieu indiqué pour la livraison ; il devrait donc y avoir des membres de l'asso à la MFR pour réceptionner. Reste à savoir quelles sont les conditions du staff technique de la MFR pour la mise en place de l'engin.
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Bon, la bonne nouvelle, c'est que la MFR accepte la piscine sur la pelouse.
La mauvaise, c'est que les finances de l'asso ne sont pas sûres de pouvoir supporter et grande piscine et wifi.
On va voir comment concilier le tout. Probablement avec un bassin plus petit.
S'il y a 8 jours de livraison, de toutes façons, en la commandant aujourd'hui, elle n'arrivera qu'après le début du séjour, on sera là pour la réceptionner.
La mauvaise, c'est que les finances de l'asso ne sont pas sûres de pouvoir supporter et grande piscine et wifi.
On va voir comment concilier le tout. Probablement avec un bassin plus petit.
S'il y a 8 jours de livraison, de toutes façons, en la commandant aujourd'hui, elle n'arrivera qu'après le début du séjour, on sera là pour la réceptionner.