coup de gueule

Où l'on parle de tout et de rien...
Loic Cottard
nowoczesne kuchnie wrocław

coup de gueule

Message par Loic Cottard »

Je suis pas du genre extrêmement tatillon, mais je voudrais pousser un coup de gueule et je vais vous expliquer pourquoi :

en tapant kalbarj sur un moteur de recherche célèbre, voilà t'y pas que je tombe sur une petite vidéo Youtube. Je m'attends à y voir l'un d'entre nous qui filme des pions, des locaux ou des boîtes. Et Sur quoi je tombe ? Et bien ma trogne et celle de ma copine en plein champ.

Je ne vais pas demander des droits d'auteur et je comprends très bien qu'un kalbarjot puisse avoir envie de se faire des souvenirs et de filmer ses compatriotes ludiques en action. Par contre, je ne suis pas d'accord pour que ces images soient placées de manière à être accessibles par tous. La personne qui les a réalisé aurait pu les garder pour elle, ou ne les communiquer qu'à des amis. Et si le film était à destination des réseaux public, la même dite personne aurait du en informer les gens qu'elle filmait et leur demander leur avis.

Je ne vous cache pas que j'ai pas envie de faire l'enquêteur pour retrouver l'auteur du film et que je serais plutôt heureux qu'il l'enlève de lui même...

LOIC
(qui aimerait bien que sa vie ne soit pas diffusé sur le net, sans son accord)

David Billoud

Re: coup de gueule

Message par David Billoud »

Met un lien que l'auteur puisse remédier à ça.

Il est fort a parier que quelque requête gentillement proposée sur un objet sans mauvaise intention devrait trouver une solution simple et rapide. ;)

Ils sont râleurs ces nains ... :twisted:
Rodada, Master of Coins

Loic Cottard

voici l'objet du crime :
http://www.youtube.com/watch?v=stkEqy5CCrQ
Je souhaiterais donc gentiment que cela disparaisse.

LOIC

PS : Les nains ne sont pas râleurs, ils ont des principes... :mrgreen:

Julien Bourdin

Message par Julien Bourdin »

Sans m'avancer beaucoup, l'auteur de la vidéo est le papa d'Alix, que tu vois à 95% du temps au centre de la vidéo.
Il te suffit donc d'envoyer un message gentil à Alban par ce forum.

Loic Cottard

problème réglé cordialement, du coup, le nain est content (attention, ça m’empêchera pas de râler).

Merci au cameraman d'avoir fait le nécessaire.

Répondre

Revenir à « Hors sujet 2014 »