Salut les petits potes !
En fait, il s'agit ici de vous vendre une sortie ACCROBRANCHE !!! Le latin, c'était juste pour obtenir plus de clic... Parce que, soyons honnêtes, j'aurais appelé ce post "ACCROBRANCHE" : vous l'auriez lu ?...
Faites un tour sur ce site : http://rgame.fr/loisirs-enfant-adulte-bretagne.aspx
Les deux parcs près de Fougères (Bazouges et Liffré) ont l'air vraiment sympas, ça va être un vrai régale !!!
Je prévois cette sortie pour la première semaine, probablement le mardi 17/07. Et bien sûr, plus on sera nombreux, moins ce sera couteux.
Les enfants sont aussi invités (à partir de 5 ans).
Qui dit "BANCO MAG JE VIENS AVEC TOI CAR TON IDEE EST GENIALE" ?!!!
Mens sana in corpore sano...
-
Magali Jacus
- nowoczesne kuchnie wrocław
Mens sana in corpore sano...
le vampire : "vous avez un très beau cou mademoiselle."
la bimbo : "ah, vous êtes espagnol..."
les dents de la nuit - à voir absolument...
la bimbo : "ah, vous êtes espagnol..."
les dents de la nuit - à voir absolument...
-
David Billoud
Re: Mens sana in corpore sano...
"les p'tits potes ..."
Nan mais tu t'es crue à la foire à la saucisse ? Ambiance fraternité bavaroise et claques sur les cuisses ? Nanmého !
Nan mais tu t'es crue à la foire à la saucisse ? Ambiance fraternité bavaroise et claques sur les cuisses ? Nanmého !
Rodada, Master of Coins
-
Aurelie Claudel
On peut prendre ronron en porte bébé?
Si oui on vient à 2 (enfin 3...)
Après j'y connais rien en accrobranche...
Si oui on vient à 2 (enfin 3...)
Après j'y connais rien en accrobranche...
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Emilie dit:
"Cool, rffllzzz... Oui... ronflll"
"Cool, rffllzzz... Oui... ronflll"
-
Cédric Landru
Je me suis dit, et merde, on a des robots spammers ici aussi quand j'ai vue ton titre je dois dire ^^Magali Jacus a écrit :Salut les petits potes !
En fait, il s'agit ici de vous vendre une sortie ACCROBRANCHE !!! Le latin, c'était juste pour obtenir plus de clic... Parce que, soyons honnêtes, j'aurais appelé ce post "ACCROBRANCHE" : vous l'auriez lu ?...
Je me renseigne auprès de mes trolls, perso, ça ne m'atire pas plus que ça l'accrobranche, mais j'ai deux specimens que ça va peut être amusé.
- Loic Cottard
Mais enfin, qui a laissé entrer cette Magali Jacus sur le forum du Kalbarj.
Moi, je veux bien être gentil, mais si on commence à faire de l'accrobranche ; l'année prochaine, je vous ramène la mienne de Magali, avec un programme randonnée extrême de 75 Km, réveil aux aurores et séries de pompes.
Et je ferai un post promotionnel que j'intitulerai : "errare humnum est, persevare diabolicum"
Moi, je veux bien être gentil, mais si on commence à faire de l'accrobranche ; l'année prochaine, je vous ramène la mienne de Magali, avec un programme randonnée extrême de 75 Km, réveil aux aurores et séries de pompes.
Et je ferai un post promotionnel que j'intitulerai : "errare humnum est, persevare diabolicum"